Relation avec la clientèle et vie de l’institut Cap esthétique, cosmetique, parfumerie
Prix : 28,00 €
(à la date du Sep 15, 2020 18:03:43 UTC – Détails)
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.
- Une approche novatrice, où chacune des trois parties de l’ouvrage s’ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut et un spa. Chaque chapitre se subdivise en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves.
- Chaque chapitre propose une démarche pédagogique progressive avec de nombreux documents, dessins et schémas, qui se clôt par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis.
- Un nouveau découpage en 3 parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel) qui suit parfaitement les exigences du nouveau référentiel.
- Toutes les notions visées dans cet ouvrage sont également présentes dans les Pôles 3, 4 et 5 du nouveau référentiel du Bac pro Esthétique Cosmétique Parfumerie de 2017.