La vente 100% service 2e édition
Prix : 18,80 €
(à la date du Sep 15, 2020 12:54:57 UTC – Détails)
Du comportement de l’acheteur au comportement du vendeur, toutes les techniques pour améliorer ses performances commercialesPersonne ne naît vendeur : on le devient. C’est pourquoi, il est utile de se former ou de s’auto-former sur le sujet.
Ce livre qui aide à mieux vendre donne tous les trucs à savoir et les conseils à suivre pour y parvenir.
Partant d’une typologie de la personnalité des acheteurs, l’ouvrage montre comment se synchroniser avec son interlocuteur.
Ainsi par exemples, dans un chapitre illustré de dessins explicatifs, l’auteur montre comment interpréter les gestes de son interlocuteur.
En fait de l’accueil à la conclusion, de la vente en passant par le dialogue, l’écoute et le traitement de l’objection, cet ouvrage propose pour chaque moment de la vente des conseils comportementaux simples et efficaces.
Ce livre qui aide à mieux vendre donne tous les trucs à savoir et les conseils à suivre pour y parvenir.
Partant d’une typologie de la personnalité des acheteurs, l’ouvrage montre comment se synchroniser avec son interlocuteur.
Ainsi par exemples, dans un chapitre illustré de dessins explicatifs, l’auteur montre comment interpréter les gestes de son interlocuteur.
En fait de l’accueil à la conclusion, de la vente en passant par le dialogue, l’écoute et le traitement de l’objection, cet ouvrage propose pour chaque moment de la vente des conseils comportementaux simples et efficaces.